Le général Kirilev atterit sur la citadelle à bord d'un modeste vaisseau aux lignes peu communes.
Si de coutume, les seigneurs ironisaient sur ce tacot de l'espace, ici, personne ne broncha et il fut accueilli comme un seigneur, victuailles et breuvages à disposition.
Loin d'être là pour se restaurer, Kirilev demanda audience.
On le fit alors entrer dans une immense sale où se tenaient devant lui quelques personnes dont il ne put distinguer les visages.
"Seigneurs, Je viens ici en quète de mon rattachement aux Légions de Hadès.
Votre alliance me semble très bien organisée, prône des valeurs et exige que l'on respecte des règles auxquelles j'adhère.
Ma planète, Achernar, est pour le moment peu développée mais j'ai l'envie et l'expérience pour la rendre plus attrayante.
La confiance que vous pourriez m'accorder à l'heure actuelle serait un nouveau moteur de mon développement et il va de soit que dès lors, je resterai indéfiniment au service des Légions de Hadès.
Kirilev se retira sur la pointe des pieds en saluant une dernière fois l'assemblée.
----------------------------------------------------
J'ai joué à Galaxywars il y a environ un an. J'avais atteint 30000 points, j'ai abandonné du fait de l'absence de gestion du jeu.
Je jouais sur le server 2 sous le nom de Thoth dans La_Tori.
J'ai également joué sur ogame, tribalwars, vendetta...
Ingame, je me nomme actuellement ZendeZ, pseudo provisoire.
Si je viens en ces lieux, c'est que le jeu est de nouveau administré et que vous semblez être une alliance sérieuse capable d'aller loin.
Par ailleurs l'idée de pouvoir jouer d'égal à égal avec quelques seigneurs de l'ancien monde qui utilisaient abusivement les bugs me ravit.