Les Légions de Hadès vous saluent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Hadès vous saluent ...

Seules comptent la Puissance, la Sagesse et la Victoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ralliement (_PREDATOR_)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubuche [PREDATOR]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Ralliement (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Ralliement (_PREDATOR_)   Ralliement (_PREDATOR_) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:08

Salut à tous!!!

Je suis le fondateur de l'alliance (_ELITE_PREDATOR_), et je viens vous proposer de nous rejoindre.

Nous sommes actuellement la 39eme puissance de l'univers, et 26eme en pts/membres. Nous possédons une alliance mere.

Par soucis de ne pas perdre de pts/membres, les 3 premiers de votre alliance iront dans l'elite, les autres dans la mere.

Dans mon alliance, vous pourrez remarquer que tout le monde est administrateur. Je fais confiance aux personnes qui nous rejoigne, il n'y a donc pas de raison qu'il y ait de favoritisme. Vous aurez donc les droits d'administrateurs, et tous les droits aux forum.

Cependant, je vous propose un ralliement, et non une fusion, donc nous gardons le tag, le nom, et la page de notre alliance.

Si vous venez, il y sera tout de meme précisé sur la page d'alli que votre banniere flotte avec la notre, tout comme il l'a été fait pour les Legend_Predatorial, qui ont voulu (et c'est normal) gardé leur tag devant leurs pseudos

Voila si vous avez des questions, je suis a votre disposition.

Amicalement, Bubuche.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Admin
Heru-Ur


Nombre de messages : 103
Age : 35
Rang au sein des Légions : Juge
Date d'inscription : 27/05/2006

Ralliement (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: Ralliement (_PREDATOR_)   Ralliement (_PREDATOR_) EmptyVen 19 Jan 2007, 15:24

Heru avait écouté attentivement le discours de son invité...

Sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps, il répondit...


- Cher Seigneur, tout d'abord, merci d'avoir porté tant d'intérêt aux Légions de Hadès. Cependant, nous ne souhaitons pas perdre le caractère martial et séléctif qui nous caractèrisent. Nous n'accèderons donc pas à votre requête.

Lui indiquant le chemin de la sortie...


- Je ne veux pas vous brusquer, mes des affaires réclament toute mon attention...

Se courbant respectueusement, il indiqua d'un geste de la main à ses serviteurs de raccompagner l'invité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliement (_PREDATOR_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Hadès vous saluent ... :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser