Les Légions de Hadès vous saluent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Hadès vous saluent ...

Seules comptent la Puissance, la Sagesse et la Victoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluedragoon

bluedragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyLun 05 Fév 2007, 22:47

une porte dimentionelle reliant la seireitei au QG des légions d'ades apparut non loin de cette dernière,quelque instanc après passèrent a travers bluedragoon et différents shinigami composant sa division.Après avoir regarder autour de sois pour etre sur qu'ils avaient atteint la bonne destination ils se dirigèrent vers la salle d'audience des LH.Un court trajet suffit a cela, ils entrerent dans la salle , bluedragoon s'avance et se mit a parler.

-cher menbres des légions d'ades je suis ici pour vous faire une proposition auquel j'espere a déffault d'etre favorable vous y accorderez tout de meme une attention suffisante.
Je vient ici pour vous proposez de fusionné et de part la nous rejoindre.
J'ai vu qu'une demande semblable vous a déja été faites, mais j'aimerai quand meme vous espliquer mes motivations.

-Il est de rigueur dans cet univers en guerre de devenir plus fort or meme si il est important d'avoir des bon menbre il l'est tout aussi d'etre asser nombreux, ,nous ne sommes que 9 chez nous et vous etes 5 ensemble nous serrions 14 ce qui serrais ma foi déja plus correct.

-je dois aussi vous faire remarquer que cette proposition n'a pas été faites en masse mais plutot qu'a vous pour le moment du fait que je cherche des joueurs de confiances et connaissant LA-jarran de part l'orb et supposant qu'il doit en etre de meme pour ses menbres je ne pense pas me tromper a vous le proposant.

ceci ne sont que quelques raisons, et si vous serires pour mais que quelque point vous generais le dialogue est toujour possible, j'aimerai selement que vous y réfléchissiez bien.

après ces paroles bluedragoon s'assit sur un siege que un de ses shinigamis lui proposa
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann

Na-Jarann


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Au coeur des évènements ...
Rang au sein des Légions : Magrave des Légions.
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyLun 05 Fév 2007, 23:33

[Joli RP ... mais c'est Na-Jarann ...]

Le Margrave des Légions répondit à ce beau discours:

"Votre proposition sera examinée, bien entendu, avec tous les soins que nécessite une telle requête. Je vous donnerai le resultat de notre examen dès que possible, cependant, sachez que nous ne sommes guère favorables, en général, aux fusions."

Il lui fit un signe de tête, avant de le remercier pour l'attention qu'il accordait aux Légions.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon

bluedragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyMar 06 Fév 2007, 21:50

je m'escuse sincerement d'avoir écorcher votre nom, ce n'était pas volontaire de ma part.

Je ne suis moi meme a priori jamais pour une fusion mais le but de ce jeux est de devenir fort et cela ne peux se faire qu'en étant une poignée.

de plus je trouve dommage que vous decendiez de jour en jour dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Admin
Heru-Ur


Nombre de messages : 103
Age : 35
Rang au sein des Légions : Juge
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:57

Heru-Ur afficha un sourire narquois.

- Notre but ici bas est d'accomplir la volonté du Cycle. Nous ne faiblissons pas, mais attendons patiemment notre heure, sans nous précipiter. La volonté du cycle doit être éxécutée avec perfection, et nous échafaudons notre dessein avec minutie... Et cela prend du temps.

Se levant, il exposa fièrement son surplis de Garuda.

- Nous allons nous retirer pour en parler. Soyez notre hôte, en attendant.

Claquant des doigts, un serviteur apparut, dans un éclair orangé.

Heru-Ur sortit, précédant Na-Jarann.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon

bluedragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyJeu 08 Fév 2007, 21:31

bien je vous remercie et j'accepte votre hospitalité avec grand plaisir.

il est vrai que le but de tout en chacun est différent dans ce jeux mais une patience telle que la votre est tout a fait remarquable
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon

bluedragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyDim 11 Fév 2007, 17:46

-une petite chose me tracasse est ce normal que je puisse voir une partie interne?
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann

Na-Jarann


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Au coeur des évènements ...
Rang au sein des Légions : Magrave des Légions.
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society EmptyDim 11 Fév 2007, 19:26

envoie moi un mp pour me dire ce que tu vois stp ...

la proposition est encore en étude, mais les votes devraient etre finis d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Soul Society   Proposition de la Soul Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition des HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Hadès vous saluent ... :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser